Je recommande vivement ce garage ! Accueil chaleureux, travail sérieux et rapide. Le garagiste a pris le temps d’expliquer les réparations et les tarifs étaient honnêtes. Ma voiture a été réparée parfaitement et dans les délais annoncés. C’est agréable de trouver un professionnel fiable et compétent. Merci encore pour votre professionnalisme !
En plus d’une qualité de service irréprochable et transparente,
La relation humaine et la gentillesse du garagiste sont un plus qui font la différence
Dess Auto Transac
a répondu le 10/04/2025
Nous remercions ce client qui fait partie du groupe ALLIANCE AUTOMOTIV, notre fournisseur PR, pour nous avoir transmis son retour d'expérience consommateur.